Acr*And*Co Index du Forum
Acr*And*Co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie dans 15 Jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acr*And*Co Index du Forum -> Partie Public !!! -> Discussion Libre !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amstel
Administrateur

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 08:43 (2012)    Sujet du message: Sortie dans 15 Jours Répondre en citant

La sorti de Mist oF PanDariA et dans 15 jours êtes vous prés ??????

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 08:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
urkan62

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:34 (2012)    Sujet du message: Sortie dans 15 Jours Répondre en citant

Plus qu'impatiente! !! !

Zoül

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: Sortie dans 15 Jours Répondre en citant

Oui vivement là sortie parce que je tournes en rond, que sa soit sur wow ou diablo.

Tosaii
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:59 (2012)    Sujet du message: Sortie dans 15 Jours Répondre en citant

Euh dans 15 jours ?!
........
........
........
AFK

Je ne pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul !

Zoül

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:36 (2012)    Sujet du message: Sortie dans 15 Jours Répondre en citant

Nous y voilà bientôt ! Moins de 24 heures avant la sortie de cette fameuse extension, qui j'espère sera apporter sa dose de nouveauté ! De mon côté je crois que tout est prés, toujours au chômage, les cafetières sont remplies, les cigarettes sont là, le numéro de téléphone du livreur de pizza aussi ainsi que les plats qui cuisent en 2 minutes chrono au micro-onde...Doliprane ? Okey la boite est pleine. Mon téléphone ? Okey c'est bon il est éteint...La playlist de musique qui réveille ? Okey c'est bon, j'ai plus qu'à appuyer sur lecteur.
Bon ben je crois qu'on est bon...Le chiotte intégrait à la chaise sa sera pour la prochaine extension je crois...

* Partit acheter un casque *

Amstel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:13 (2012)    Sujet du message: Sortie dans 15 Jours Répondre en citant

LoL la meme , je pars chez soraka moi pour lvl up ensemble , cette aprem course a acheter  prevu ^^ et pareil pour la chaise pas envie de vomir en jouant mdr

Tosaii
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:34 (2012)    Sujet du message: Sortie dans 15 Jours Répondre en citant

Pareil pour moi !! Je.....jouerai que le soir Crying or Very sad

Je ne pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul !

Mimur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: Sortie dans 15 Jours Répondre en citant

Salut à tous, je ne savais pas que la sortie de MoP était prétexte à faire la course !

La victoire aime l'effort

Amstel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:56 (2012)    Sujet du message: Sortie dans 15 Jours Répondre en citant

La course non ^^ , le farming oui Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: Sortie dans 15 Jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Acr*And*Co Index du Forum -> Partie Public !!! -> Discussion Libre !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange